À propos de nous

Chengdu Yixinhe importation et commerce d'exportation co., Ltd est situé dans Pujiang, Chengdu, province du Sichuan, China.We ont été engagés dans l'importation de fruits frais et le commerce d'exportation de nombreuses années.

Nos principaux produits comprennent les fruits cirtus, fruits kiwi, Actinidia ssp, miel pomelo, orange mandarine laid, Ehime orange mandarine etc..Nous consacrer à fournir des frais « sains, nutritifs et délicieux » fruit dans le but de la gestion de l'entreprise. Notre fruit a été détecté par les services de l'autorité et répond aux normes du marché international des produits agricoles.

À l'heure actuelle, notre société dispose d'une complète et scientifique gestion de la qualité system.With notre sincérité et de la force, de bonne qualité, nos produits sont largement reconnus et par la confiance industry.we promettent de vous donner le fruit le plus abordable de gros prices.We bâton à la principe de « première qualité, l'honnêteté en tant que base » et consacrer à nous-même sensibiliser les entreprises et promouvoir le développement de l'industrie des fruits en Chine.

Bienvenue amis de partout dans le monde viennent visiter, donner des conseils et discuter cooperation.We attendent avec impatience de nouer des relations d'affaires fructueuses avec de nouveaux clients dans le monde à l'avenir.


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la étoile

WhatsApp Online Chat !

About Us

Chengdu Yixinhe Import and Export trading co.,Ltd is located in Pujiang, Chengdu, Sichuan province, China.We have been engaged in fresh fruit import and export trade many years.

Our main products include cirtus fruits, kiwi fruit, Actinidia ssp, honey pomelo, ugly mandarin orange, Ehime mandarin orange etc.We devote to supply "healthy, nutritious and delicious" fresh fruit for the purpose of the enterprise management. Our fruit has been detected by authority departments and meets the standards of international agricultural products market.

At present, our company has a complete and scientific quality management system.With our sincerity and strength, good quality, our products are widely recognized and trusted by the industry.We promise to give you the most affordable fruit wholesale prices.We stick to the principle of "Quality first, Honesty as base" and devote ourself to raise the awareness of enterprises and promote the development of the fruit industry in China.

Welcome friends from all over the world come to visit, give guidance and discuss cooperation.We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the future.


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Tree