Ehime mandarine

Brève description:

Ehime orange mandarine a une forme ronde, couleur orange foncé, mince cellule d'huile, lisse, belle apparence, facile à peler. Sucre de 15 °, l'acide 0,5 ° au-dessous, sans nucléaire, goût bien laitier, parfum et rafraîchissant, excellente saveur. Résistant au stockage, la résistance au froid, excellent rendement, les résultats d'une chaîne, est une des variétés à maturation précoce très prometteurs d'agrumes. La réduction de l'acide, les agrumes Ehime à la fin de Novembre ont le meilleur goût, mais à la mi-Novembre sur le marché. agrumes Ehime et Nankou matures ...


  • Min.Order Quantité: 500 Piece / Pieces
  • Port: Sichuan
  • Conditions de paiement: Envoi après réception du paiement.
  • Conditions de paiement: T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Ehime orange mandarine a une forme ronde, couleur orange foncé, mince cellule d'huile, lisse, belle apparence, facile à peler. Sucre de 15 °, l'acide 0,5 ° au-dessous, sans nucléaire, goût bien laitier, parfum et rafraîchissant, excellente saveur. Résistant au stockage, la résistance au froid, excellent rendement, les résultats d'une chaîne, est une des variétés à maturation précoce très prometteurs d'agrumes.

    La réduction de l'acide, les agrumes Ehime à la fin de Novembre ont le meilleur goût, mais à la mi-Novembre sur le marché. agrumes Ehime et Nankou viennent à échéance à la même période, mais les agrumes Ehime a plus de laitier tendre et n'a pas la peau flottante, combler les lacunes de la pénurie d'eau du Nankou, Ehime est le meilleur remplacer les variétés de Nankou, convenant à 16C température moyenne annuelle ° culture , il est aussi l'espèce idéale dans la partie nord d'agrumes.

    Ehime Citrus est précoce. Par rapport aux oranges divers généraux matures période d'environ un mois. Favorable pour remplir la période de vacance du marché des agrumes. récolte de fruits en fonction de la maturité des fruits d'agrumes, l'utilisation, le marché doit déterminer la période de récolte. quand la pluie et des nouilles fruits secs pas cueillir les fruits. les travailleurs de fruits doivent porter des gants, avec coupe de fruits ronds pour couper les fruits avec tige de fruits ensemble, puis couper le pédicule de fruits, doucement. Dans l'ordre de l'extérieur vers l'intérieur, de haut en bas pour cueillir des fruits. Exiger toute la paroi du récipient de fruit lisse, récolte le fruit doit être rapidement transporté vers le domaine de l'emballage ou de stockage. Évitez le soleil et la pluie.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la étoile

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la plan

    WhatsApp Online Chat !

Ehime Tangerine

Short Description:

Ehime mandarin orange has round shape, dark orange color, oil cell thin, smooth, beautiful appearance, easy to peel. Sugar 15 °, acid 0.5 ° below, no nuclear, taste fine slag, fragrance and refreshing, excellent flavor. Resistant to storage, cold resistance, excellent yield, the results of a string, is a very promising early maturing varieties of citrus. Reducing acid early, Ehime citrus in the end of November have the best taste, but in mid-November to market. Ehime citrus and Nankou mature ...


  • Min.Order Quantity: 500 Piece/Pieces
  • Port: Sichuan
  • Payment Terms: Shipment upon receipt of payment.
  • Payment Terms: T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Ehime mandarin orange has round shape, dark orange color, oil cell thin, smooth, beautiful appearance, easy to peel. Sugar 15 °, acid 0.5 ° below, no nuclear, taste fine slag, fragrance and refreshing, excellent flavor. Resistant to storage, cold resistance, excellent yield, the results of a string, is a very promising early maturing varieties of citrus.

    Reducing acid early, Ehime citrus in the end of November have the best taste, but in mid-November to market. Ehime citrus and Nankou mature at the same period, but Ehime citrus has more tender slag, and has no floating skin, overcome the shortcomings of the Nankou’s water shortage, Ehime is the best replace varieties of Nankou,suitable for annual average temperature 16C ° cultivation, it is also the ideal species in the northern edge of citrus.

    Ehime Citrus is precocious. Relative to the general miscellaneous oranges mature period of about a month or so. Favorable to fill the vacancy period of the citrus market. Fruit harvest according to the citrus fruit maturity, use, market needs to determine the harvest period. when Rain and fruit noodles dry not pick fruit. Fruit workers should wear gloves, with round fruit cutter to cut fruit with fruit stalk together, and then cut the fruit pedicle, gently. In the order of from outside to inside, from top to bottom to pick fruit. Require all the fruit container wall smooth, harvest the fruit should be promptly transported to the packaging field or storage. Avoid sun and rain.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the House

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Flag