Jin Yan Kiwifruit

Brève description:

Actinidia ssp est un genre de Actinidia Lindl, qui a 66 espèces de kiwis et 62 espèces en Chine. « Kiwi Pujiang » par des indications géographiques marque, ce qui est un signe plus Pujiang. Pujiang, province du Sichuan, située dans la latitude 30 degrés de latitude nord, est le monde kiwi reconnu la meilleure zone de plantation, d'excellentes conditions écologiques, riche variété de ressources, la base du marché est bon. La province du Sichuan, comme l'un des centres de distribution de kiwi sauvages en Chine, est t ...


  • Min.Order Quantité: 500 Piece / Pieces
  • Port: Sichuan
  • Conditions de paiement: Envoi après réception du paiement.
  • Conditions de paiement: T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    Actinidia ssp est un genre de Actinidia Lindl, qui a 66 espèces de kiwis et 62 espèces en Chine. « Kiwi Pujiang » par des indications géographiques marque, ce qui est un signe plus Pujiang. Pujiang, province du Sichuan, située dans la latitude 30 degrés de latitude nord, est le monde kiwi reconnu la meilleure zone de plantation, d'excellentes conditions écologiques, riche variété de ressources, la base du marché est bon.

    La province du Sichuan, comme l'un des centres de distribution de kiwi sauvages en Chine, est la province la plus abondante des ressources de matériel génétique de kiwi sauvages et réserves. Les résultats ont montré qu'il y avait 25 espèces (y compris les variantes et variantes) de Actinidia dans la province du Sichuan.

    Pujiang County est situé dans le bord sud-ouest de plaine de Chengdu, entre 103 degrés de longitude est de 103 minutes à 41 degrés 41 minutes de latitude 30 degrés 5 minutes à 30 degrés 21 minutes. Les choses jusqu'à 37 km, au nord et au sud le plus 27,5 km, avec une superficie totale de 582.86 kilomètres carrés. En 2005, la population du comté jusqu'à 2575 personnes, 22,37 millions de mu de terres arables. Pujiang County, la température annuelle moyenne de 16,3 ℃, Pingba, collines, montagne avec le terrain, l'été progressivement réduite, l'hiver a augmenté progressivement; le cours inférieur de la zone Shou'an deux de la rivière pour la plus longue zone d'été, la montagne Changqiu pour le plus long hiver. La température moyenne se situe entre 17,9 et 18,2 ℃, qui est supérieure à la température moyenne annuelle de 1,6 ~ 1,9 ℃. La température moyenne se situe entre 17,9 et 18,2 ℃, et la température moyenne annuelle est de 1,6 ~ 1,9 ℃. Les précipitations quotidienne moyenne annuelle de 85%, sauf pour les plus bas en mai 79%, les mois restants sont plus de 80%, principalement au sud-ouest et vent au nord-est.

    Kiwi a une valeur nutritive élevée, teneur en vitamine C est élevée, connu comme « le roi des fruits », la valeur économique est extrêmement élevé. Le 27 Octobre 2010, le Sommet international Peaks Kiwi a eu lieu à Pujiang County, Chengdu. La cérémonie d'ouverture, « kiwi Pujiang » a obtenu officiellement les produits de protection des indications géographiques nationales que. Pujiang County est l'un des trois plus grandes plantations de kiwi kiwi jaune, Pujiang du monde, climat doux, des pluies abondantes, le sol fertile, est reconnu comme la meilleure zone de culture de kiwis appropriée, est une zone de kiwi national de démonstration normalisé, la qualité de kiwi à l'exportation et à la démonstration de sécurité région, est trois la culture du kiwi kiwi jaune d'un des rares rouge du monde, jaune, vert « trois couleurs ensemble » origine kiwi dans le monde. 2010 « kiwi Pujiang » avec la forme de fruits belle, riche arôme, le goût aigre-douce, saveur unique, les caractéristiques riches en nutriments ont été identifiés comme des produits des indications géographiques nationales de protection, en 2011 la marque de certification des indications géographiques enregistré avec succès. fait référence au fruit kiwi Pujiang fruit jaune, fruits verts, les noix rouges, ils sont riches en Victoria C, Pujiang trois de kiwi de frères trois frères, connu sous le nom « King of Victoria C ».

    « Modèle Pujiang » est Pujiang dans le renforcement de la qualité et de la sécurité des produits agricoles supervision de la sécurité, et promouvoir le développement industriel, le développement durable du modèle de pratique innovante, est la combinaison de la situation du comté en fonction des conditions locales, le travail acharné dans les réalisations exceptionnelles reflète . pratique innovante de Pujiang a été mis en évidence. Gouvernement dirigé, les liens du ministère, « la sécurité de la langue » kiwi pour obtenir une surveillance complète.

    La mise en place du groupe de promotion du travail, le système de responsabilité cible et le système de responsabilisation, le mécanisme de protection des investissements, réglementer efficacement la culture des plantes de kiwi, le traitement, la circulation, la consommation et l'ordre des marchés agricoles, pour atteindre le travail réglementaire de passif à la gestion normale et la source changements de gestion Premier à l'action nationale, kiwi « production standard » pour atteindre un rythme unifié.

    En se fondant sur les avantages de la distribution mondiale, la mise en place d'une « autorisation de marque unifiée, unifié des normes agricoles, unifié approvisionnement agricole, le contrôle des produits tout unifié, la tarification unifiée, le financement de l'aide unifiée » « six mode de plantation de la chaîne unifiée » de Lenovo, faire jouer pleinement à la comté entreprises de premier plan, les associations, le rôle de l'organisation, en assurant efficacement la qualité et de la qualité et de la sécurité kiwi Pujiang unique.

    axée sur le marché, la marque dirigée, kiwi « trois du lien » pour parvenir à la production et les ventes en plein essor. Pujiang par la mise en œuvre des « normes de production, les produits ont des signes, des tests de qualité, les procédures de certification, la surveillance du marché, » l'ensemble du processus de production standardisé, le taux de fruit de kiwi, excellent taux de fruit de 95%, 90% ou plus, par la inspection nationale de la qualité administration générale d'acceptation « base de démonstration à l'exportation », fruit de kiwi vendu à l'Europe, la Russie, plus de 20 pays et régions. En 2014, le kiwi du comté production totale de 39.78 millions de kg, soit une augmentation de 964 millions de kilogrammes, la valeur de la production de 478,2 millions de yuans, soit une augmentation de 28,62 millions de yuans; agglomération industrielle, améliorer l'efficacité, « sol point en or. » kiwi

    Pujiang a construit le plus grand et le plus avancé centre d'emballage et de stockage kiwifruit, est d'accélérer la construction d'une superficie de plus de 300 acres de fruits kiwi marché de gros; bibliothèque intégrée air conditionné frais kiwi 43, la capacité totale de 40.000 tonnes, réglementer efficacement le marché des fruits kiwi alimentation; la mise en place des entreprises de commercialisation et de transformation de plus de 20, les grappes industrielles de kiwi Pujiang sont progressivement formés.

    Ces dernières années, le comté de Pujiang autour de la « construire des normes internationales de base de l'agriculture biologique » objectif, le premier dans le pays pour promouvoir la construction globale du comté de l'agriculture biologique à « construire cinq systèmes » comme une percée, promouvoir vigoureusement le kiwi de haute qualité, thé, agrumes, de cultiver et de développer les grandes entreprises, l'organisation, la ferme familiale « trois principaux », variétés tirant parti, la qualité, la marque « trois produits pour améliorer », la réalisation effective de l'industrie agricole du nombre d'expansion pour améliorer la qualité de la transformation et la modernisation, d'un nouveau chemin de caractéristiques Pujiang unique de l'innovation agricole moderne et la réforme du développement.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la arbre

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la drapeau

    WhatsApp Online Chat !

Jin Yan Kiwifruit

Short Description:

Actinidia ssp is a genus of Actinidia Lindl, which has 66 species of kiwifruit and 62 species in China. “Pujiang kiwi” by geographical indications trademark, which is a most Pujiang signs. Pujiang County, Sichuan Province, located in latitude 30 degrees north latitude, is the world recognized kiwi the best planting area, excellent ecological conditions, rich variety of resources, the market base is good. Sichuan Province, as one of the wild kiwi distribution centers in China, is t...


  • Min.Order Quantity: 500 Piece/Pieces
  • Port: Sichuan
  • Payment Terms: Shipment upon receipt of payment.
  • Payment Terms: T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Actinidia ssp is a genus of Actinidia Lindl, which has 66 species of kiwifruit and 62 species in China. “Pujiang kiwi” by geographical indications trademark, which is a most Pujiang signs. Pujiang County, Sichuan Province, located in latitude 30 degrees north latitude, is the world recognized kiwi the best planting area, excellent ecological conditions, rich variety of resources, the market base is good.

    Sichuan Province, as one of the wild kiwi distribution centers in China, is the most abundant province of wild kiwi germplasm resources and reserves. The results showed that there were 25 species (including variants and variants) of Actinidia in Sichuan Province.

    Pujiang County is located in the southwest edge of Chengdu Plain, between 103 degrees east longitude 103 minutes to 41 degrees 41 minutes, latitude 30 degrees 5 minutes to 30 degrees 21 minutes. Things up to 37 km long, north and south the widest 27.5 km, with a total area of ​​582.86 square kilometers. In 2005, the county population up to 2575 people, 22.37 million mu of arable land. Pujiang County, the average annual temperature of 16.3 ℃, Pingba, hills, mountain with the terrain, the summer gradually shortened, the winter gradually increased; the lower reaches of the two river Shou’an area for the longest summer area, Changqiu mountain area for the longest winter. The average temperature is between 17.9 and 18.2 ℃, which is higher than the annual average temperature of 1.6 ~ 1.9 ℃. The average temperature is between 17.9 and 18.2 ℃, and the annual average temperature is 1.6 ~ 1.9 ℃. The annual average daily rainfall of 85%, except for the lowest in May 79%, the remaining months are more than 80%, mainly southwest and northeast wind.

    Kiwi has a high nutritional value, vitamin C content is high, known as “the king of fruit”, the economic value is extremely high. On October 27, 2010, the International Kiwi Peaks Summit was held in Pujiang County, Chengdu. The opening ceremony, “Pujiang kiwi” officially obtained the national geographical indication protection products that. Pujiang County is one of the world’s three largest yellow kiwi kiwi plantation, Pujiang County, mild climate, abundant rainfall, fertile soil, is recognized as the best suitable kiwifruit cultivation area, is a national kiwi standardized demonstration area, export kiwi quality and safety demonstration area, Is the world’s three yellow kiwi kiwifruit cultivation of one of the world’s rare red, yellow, green “three-color together” kiwi origin. 2010 “Pujiang kiwi” with fruit shape beautiful, rich aroma, sweet and sour taste, unique flavor, nutrient-rich characteristics were identified as national geographical indications protection products, in 2011 successfully registered geographical indications certification mark. Pujiang three brothers Pujiang kiwi three brothers, refers to the Pujiang kiwi fruit yellow fruit, green fruit, red nuts, they are rich in Victoria C, known as the “King of Victoria C”.

    “Pujiang model” is Pujiang in strengthening the quality and safety of agricultural products safety supervision, and promote industrial development, sustainable development of innovative practice model, is the combination of the county situation in accordance with local conditions, hard work in the outstanding achievements reflected. Pujiang’s innovative practice has been highlighted. Government-led, departmental linkage, kiwi “tongue safety” to achieve full supervision.

    The establishment of work promotion group, the target responsibility system and the accountability system, the investment protection mechanism, effectively regulate the kiwi plant cultivation, processing, circulation, consumption and agricultural market order, to achieve the regulatory work from passive to normal management and source management changes The Leading to the national action, kiwi “standard production” to achieve a unified pace.

    Relying on the advantages of Lenovo’s global distribution, the establishment of “unified brand authorization, unified agricultural standards, unified agricultural supply, unified whole product control, unified underwriting, unified assistance financing” “six unified” chain planting mode, give full play to the county Leading enterprises, associations, the role of the organization, effectively ensuring the Pujiang kiwi unique quality and quality and safety.

    Market-oriented, brand-led, kiwi “three of the linkage” to achieve production and sales booming. Pujiang through the implementation of the “production standards, products have signs, quality testing, certification procedures, the market supervision,” the entire process of standardized production, kiwi fruit rate, excellent fruit rate of 95%, 90% or more, through the national quality inspection General Administration “export demonstration base” acceptance, kiwi fruit sold to Europe, Russia, more than 20 countries and regions. In 2014, the county kiwi total output of 39.78 million kg, an increase of 964 million kilograms, the output value of 478.2 million yuan, an increase of 28.62 million yuan; Industrial agglomeration, enhance efficiency, kiwi “point soil into gold.”

    Pujiang has built the largest and most advanced kiwifruit packaging and storage center, is to speed up the construction of an area of ​​more than 300 acres of kiwi fruit wholesale market; built kiwi fresh air conditioning library 43, the total capacity of 40,000 tons, effectively regulate the kiwi fruit market Supply; the introduction of marketing and processing enterprises more than 20, Pujiang kiwi industrial clusters are gradually formed.

    In recent years, Pujiang County around the “build international standards of organic agriculture base” goal, the first in the country to promote the overall construction of organic agriculture county to “build five systems” as a breakthrough, vigorously promote high-quality kiwi, tea, citrus, to cultivate and expand the leading enterprises, the organization, the family farm “three main”, leveraging varieties, quality, brand “three products to enhance”, the effective realization of the agricultural industry from the number of expansion to enhance the quality of the transformation and upgrading, out of a new unique Pujiang characteristics path of modern agriculture innovation and development reform.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Key

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Plane