Spring Voir Citrus

Brève description:

agrumes printemps, les agrumes Rutaceae, de fruits Sciences Laboratoire de recherche de l'Académie des sciences de l'agriculture du Fujian, la ville de Sanming cultures Technologie station Promotion, voir orange / F-2432 agrumes, introduit de l'Institut de recherche d'agrumes en Chine en 2001, largement planté dans le Sichuan Pengshan County, Pujiang comté, comté Danling, Comté Renshou, comté Jintang, Jiangxi, du Hunan, du Fujian Sanming, Nanping, Longyan, Fuzhou et d'autres endroits. Le printemps voir peau fine et douce, dans notre Sichuan, il est également connu sous le nom de Ba ...


  • Min.Order Quantité: 500 Piece / Pieces
  • Port: Sichuan
  • Conditions de paiement: Envoi après réception du paiement.
  • Conditions de paiement: T / T
  • Détail du produit

    Mots clés du produit

    agrumes printemps, Rutaceae agrumes, de fruits Sciences Laboratoire de recherche de l'Académie des sciences de l'agriculture du Fujian, la ville de Sanming Crop Technology Promotion station, voir agrumes orange / F-2432,

    introduit de l'Institut de recherche d'agrumes en Chine en 2001, largement planté dans le Sichuan Pengshan County, le comté de Pujiang, Comté Danling, Comté Renshou, comté Jintang, Jiangxi, du Hunan, du Fujian Sanming, Nanping, Longyan, Fuzhou et d'autres endroits. Le printemps voir peau fine et douce, dans notre Sichuan, il est également connu comme Baba Citrus. Poke orange rond jaune, manger incroyable, plus doux que l'orange, délicate, mordre le moment, le jus éclaboussures immédiatement couvert toute la bouche. Manger printemps voir le goût est comme un enfant de manger la fraîcheur d'orange préférée, avec un parfum naturel et pur doux, doux et sucré.

    Tout d'abord, le ressort voir vs agrumes: ses traits d'arbres, la maturité est similaire, mais le fruit est plus grande, non nucléaire, la couleur de la surface du fruit et la douceur est meilleure, bien que la peau est un peu plus difficile que les agrumes, mais le mur Xiang plus mince, plus laitier, saveur mieux, le stockage et le transport plus résistant. traits complets mieux que les agrumes.

    En second lieu, le printemps voir la meilleure couleur de la surface du fruit et la douceur, plus de viande croustillante, saveur plus épais, mais beaucoup plus tôt à maturité. Spring vs voir shiranui orange, printemps laid voir la surface du fruit est plus lisse, un meilleur goût.

    En troisième lieu, le printemps voir vs orange, Guang et orange générale: printemps voir orange peut être facilement pelé la peau, éviter la peine avec un couteau de fruits, plus pratique que l'orange Guang et orange général, tandis que la sauce délicate plus que l'orange, les gousses de chair pleine fleur , une morsure est pleine de bouche comme du miel est doux. Taille et l'apparence comparable à celle des oranges, on peut dire orange voir printemps présente les avantages habituels des agrumes, orange.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message à nous:

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la clé

    Produits connexes

    Enquête maintenant
    • * CAPTCHA: S'il vous plaît choisir la plan

    WhatsApp Online Chat !

Spring See Citrus

Short Description:

Spring citrus, Rutaceae citrus, from Fruit Science Research Laboratory of Fujian Agricultural Sciences Academy, Sanming City Crop Technology Promotion Station, see orange/F-2432 citrus, introduced from the China Citrus Research Institute in 2001, widely planted in Sichuan Pengshan County, Pujiang County, Danling County, Renshou County, Jintang County, Jiangxi, Hunan, Fujian Sanming, Nanping, Longyan, Fuzhou and other places. Spring see peel thin and soft, in our Sichuan it is also known as Ba...


  • Min.Order Quantity: 500 Piece/Pieces
  • Port: Sichuan
  • Payment Terms: Shipment upon receipt of payment.
  • Payment Terms: T/T
  • Product Detail

    Product Tags

    Spring citrus, Rutaceae citrus, from Fruit Science Research Laboratory of Fujian Agricultural Sciences Academy, Sanming City Crop Technology Promotion Station, see orange/F-2432 citrus,

    introduced from the China Citrus Research Institute in 2001, widely planted in Sichuan Pengshan County, Pujiang County, Danling County, Renshou County, Jintang County, Jiangxi, Hunan, Fujian Sanming, Nanping, Longyan, Fuzhou and other places. Spring see peel thin and soft, in our Sichuan it is also known as Baba Citrus. Poke the yellow round orange, eat up amazing, more sweet than the orange, delicate, biting the moment, splashing juice immediately covered the entire mouth. Eat spring see the taste is like a child to eat the favorite orange cool, with a natural fragrance and pure sweet, soft and sweet.

    First, the spring see vs citrus: its tree traits, maturity is similar, but the fruit is larger, no nuclear, fruit surface color and smoothness is better, although the skin is slightly more difficult than the citrus, but Xiang wall thinner, More slag, flavor better, more resistant storage and transportation. Comprehensive traits better than citrus.

    Second, the spring see the fruit surface color and smoothness better, more crisp meat, flavor thicker, but much earlier mature. Spring see vs shiranui ugly orange, spring see the fruit surface is more smooth, taste better.

    Third, the spring see vs Guang orange and general orange: spring see orange can be easily peeled the peel, avoid the trouble with fruit knife, more convenient than Guang orange and general orange, while the delicate gravy more than orange, grain Flesh pods full, a bite is full of mouth like honey is sweet. Size and appearance comparable to oranges, it can be said spring see orange has the usual advantages of the citrus, orange.


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup

    Related Products

    INQUIRY NOW
    • * CAPTCHA: Please select the Cup